Nous vous invitons à consulter les résumés des principales conférences animées par nos équipes internationales…
Pour la première fois depuis plus de 8 ans, la Conférence internationale sur la santé maternelle et néonatale (IMNHC) 2023 a réuni les communautés de la santé maternelle et néonatale au Cap, en Afrique du Sud, du 8 au 11 mai 2023. Plus de 1 500 parties prenantes du monde entier se sont réunies pour mener une action urgente, améliorer la survie des mères et des nouveau-nés et prévenir la mortinatalité, accélérer les solutions en s’appuyant sur des données probantes, en partageant des stratégies de mise en œuvre efficaces, en examinant les progrès conjoints et en encourageant la collaboration et l’innovation.
L’équipe Quali-Dec (Burkina Faso et Consortium) ne pouvait pas manquer un tel événement ! Nous vous invitons à consulter les résumés des principales conférences animées par :
– Dr. Ameporn Ratinthorn (Head of Department/ Assiciate Professor, Faculty of Nursing, Mahidol University, Bangkok)
– Dr. Fadima Inna Kamina YAYA BOCOUM (Researcher, Institut de Recherche en Sciences de la Santé)
– Assoc Prof. Meghan Bohren (Associate Professor, University of Melbourne)
– Dr. Ana Pilar Betran (Medical Officer, World Health Organization)
=> QUALI-DEC: complex intervention to improve decision making for caesarean section => Voici l’abstract…
=> Fears driving women´s preference and decision-making on mode of birth: experience from Burkina Faso => Voici l’abstract…
=> Women and providers’ fears driving decision-making on mode of birth: experience from Thailand in the QUALI-DEC project => Voici l’abstract…